EANS-Adhoc: Weatherford annonce une conférence téléphonique

24.03.2011

GENÈVE, 24 mars 2011/PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE/SIX : WFT) a annoncé aujourd'hui qu'elle a prévu une conférence téléphonique le jeudi 21 avril 2011 à 9 h 00, heure de l'Est, 8 h 00, heure du Centre. L'objectif de la conference téléphonique est de discuter des résultats de la société pour le premier trimestre clos le 31 mars 2011. La conférence sera ouverte au public.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Pour accéder à la conférence, veuillez contacter l'agent assigné à l'appel en composant le 866-393-8572, ou le +1-706-643-6499 pour les appels internationaux, environ 10 minutes avant le début de la conférence, et demander de participer à la conférence téléphonique Weatherford. Le code est << Weatherford >>. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'à 17 h 00, heure du Centre, 5 mai 2011. Le numéro à composer pour accéder à la rediffusion est le 800-642-1687, ou le +1-706-645-9291 pour les appels internationaux. Le code est le 54780896.

Un Webdiffusion améliorée de la conférence téléphonique et de la rediffusion sera fournie par Thomson Reuters par l'intermédiaire du site Web de Weatherford au http://www.weatherford.com. Pour accéder à la conférence et à la rediffusion, veuillez cliquer sur le lien << Relations avec les investisseurs >> (Investor Relations), puis cliquer sur le lien << Webdiffusion audio améliorée >> (Enhanced Audio Webcast). Pour écouter la Webdiffusion, vous aurez besoin du logiciel Windows Media Player de Microsoft(R). Si vous éprouvez des difficultés à écouter la Webdiffusion, veuillez envoyer un E-mail à l'adresse streetevents@streetevents.com.

Weatherford est une entreprise multinationale de services de champs pétroliers établie en Suisse. L'entreprise est l'un des plus grands fournisseurs au monde de solutions, de technologies et de services mécaniques novateurs pour les secteurs de l'exploration et de la production de l'industrie pétrolière et gazière. Weatherford exerce ses activités dans plus de 100 pays et emploie plus de 55 000 personnes dans le monde.

Andrew P. Becnel, directeur des finances, +41-22-816-1502; Karen David-Green, vice-présidente, relations avec les investisseurs, +1-713-693-2530 Fin du communiqué euro adhoc --------------------------------------------------------------------------------

Emetteur: Weatherford International Ltd. Rue Jean-Francois Bartholoni 4-6 CH-1204 Geneva Tél: +41.22.816.1500 FAX: +41.22.816.1599 Mail: karen.david-green@weatherford.com WWW: http://www.weatherford.com Branche: Prospection pétrolière et gazière ISIN: CH0038838394 Indice: Bourses: Bourse: Euronext Paris, New York, Main Standard: SIX Swiss Exchange Langue: Français

OTS-ORIGINALTEXT PRESSEAUSSENDUNG UNTER AUSSCHLIESSLICHER INHALTLICHER VERANTWORTUNG DES AUSSENDERS | OTB0041