OnForce, la plus grande place de marché mondiale de services informatiques, obtient un financement pour une nouvelle expansion de marché

New York (ots/PRNewswire) - - La société obtient 6,75 millions USD en financement de série A1, conduit par Accel Partners

OnForce, le plus grand marché mondial pour les professionnels de services informatiques, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un tour de financement de série A1 de 6,75 millions USD, conduit par Accel Partners, société de capital risque participant au financement de Facebook. OnForce utilisera cet investissement pour exploiter son marché de services informatiques très prospère aux Etats-Unis ainsi que pour atteindre de nouveaux marchés géographiques et de nouvelles catégories de services.

OnForce emploie actuellement plus de 10 000 professionnels de services et a réalisé plus de 500 000 événements de services sur son marché de services informatiques. Le marché de OnForce offre des services sur place dans une grande variété de catégories technologiques, notamment les ordinateurs, imprimantes, réseaux, VoIP et l'électronique grand public.

<< OnForce a enregistré une croissance et une adoption du marché phénoménales pour son marché de services informatiques, particulièrement au cours de l'année passée. Nous sommes devenus un standard du secteur comme meilleur moyen de trouver des professionnels de services informatiques, et nous sommes maintenant prêts à utiliser notre position de leader du secteur pour l'appliquer à de nouveaux marchés >>, a déclaré Peter Cannone, PDG de OnForce. << Accel possède une profonde compréhension des tendances du marché et de l'expansion internationale, et sa contribution sera inestimable pour nos efforts d'expansion du marché de OnForce dans de nouveaux marchés géographiques et secteurs de services. >>

Harry Nelis, associé gérant de Accel, a déclaré : << OnForce a développé un marché éprouvé et hautement robuste pour engager des professionnels de l'informatique aux Etats-Unis, et nous pensons qu'il y a un grand potentiel de porter ce modèle à d'autres marchés. En tant que capital-risqueur international, aider les entreprises à s'étendre au niveau international est l'une des forces d'Accel. Nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec l'équipe de direction expérimentée de OnForce afin d'accélérer davantage la croissance. >>

Nelis rejoindra le Conseil d'administration de OnForce et le partenaire d'Accel, Judy Gibbons, antérieurement vice-présidente de groupe dans la division MSN de Microsoft, collaborera comme conseillère. Le Conseil d'administration actuel de OnForce compte :
Marty Abbott, ancien vice-président directeur de technologie/directeur de la technologie chez eBay; Alan Weber, ancien PDG de US Trust Corp ; David Orfao, directeur énéral, General Catalyst Partners ; Isaac Kato, directeur capital-risque, General Catalyst Partners ; et Peter Cannone, PDG de OnForce.

Dans les mois à venir, OnForce annoncera les pays et catégories de services qu'elle a choisi pour son expansion.

A propos de OnForce

OnForce est le plus grand marché mondial pour engager des professionnels de services informatiques. La société permet aux distributeurs à valeur ajoutée, fournisseurs de solutions et entreprises de recrutement d'informaticiens de trouver des professionnels de l'informatique hautement qualifiés dans pratiquement chaque code postal aux Etats-Unis. Ces sociétés de services informatiques font appel à OnForce pour étendre leur couverture géographique et d'ensemble de compétences sans ajouter de charges ou dépenses générales. OnForce permet d'augmenter le contrôle de l'acheteur et réduire les coûts de gestion, tout en améliorant les niveaux de service et offrant des temps de réponse plus rapides que les méthodes traditionnelles pour trouver des techniciens sous contrat.

Depuis son origine, le marché de OnForce a été utilisé pour réaliser avec succès plus de 500 000 commandes de travail. La communauté de OnForce est constituée de plus de 5 000 acheteurs de services informatiques et plus de 10 000 techniciens de services informatiques travaillant dans plusieurs catégories technologiques, notamment les ordinateurs, imprimantes, réseaux, et l'électronique grand public. Pour plus d'informations, visitez www.onforce.com.

A propos de Accel Partners :

Fondée en 1983, Accel Partners est l'une des premières sociétés mondiales de capital risque. La société est engagée à s'associer à des entrepreneurs exceptionnels afin de construire les entreprises Internet, logicielles et de réseau de classe mondiale. Accel Partners a plus de 4 milliards USD sous gestion depuis ses bureaux de Palo Alto, de Londres, et de Chine, et ses entreprises de portefeuille ont réalisé des premiers appels publics à l'épargne qui ont créé bien au-delà de 150 milliards USD en capitalisation boursière. Parmi les principaux investissements actuels et antérieurs figurent Brightcove, Comscore, Double Fusion, Facebook, Glam, Macromedia, RealNetworks, et The Cloud. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.Accel.com.

Site Web : http://www.onforce.com

Rückfragen & Kontakt:

Médias, Amber La Croix de Airfoil Public Relations, +1-248-304-1431,
aklacroix@airfoilpr.com, pour OnForce ; ou pour plus d'informations
ou pour organiser un entretien avec an partenaire d'Accel, Emma
Ap-Thomas, +44(0)207-025-6533, emma.ap-thomas@redconsultancy.com

OTS-ORIGINALTEXT PRESSEAUSSENDUNG UNTER AUSSCHLIESSLICHER INHALTLICHER VERANTWORTUNG DES AUSSENDERS | PRN0015