Brightstar annonce un chiffre d'affaires pour 2006 de 3,5 milliards USD

Barcelone, Espagne (ots/PRNewswire) - - Progression de 56 % par rapport aux 2,2 milliards de 2005

Pour la neuvième année consécutive, Brightstar Corp., le plus grand créateur au monde de solutions de distribution et de chaîne d'approvisionnement sans fil, a vu son chiffre d'affaire augmenter en glissement annuel de plus de 50 %, atteignant plus de 3,5 milliards USD à la fin de 2006. Son chiffre d'affaires avait atteint 2,2 milliards USD en 2005.

La société a franchi cette étape décisive après seulement 9 années d'activité.

Depuis sa création en 1997, Brightstar a enregistré une croissance exponentielle de son chiffre d'affaires, de son infrastructure et de sa clientèle. Aujourd'hui, Brightstar gère des installations de vente et de distribution dans 49 pays, sur six continents, et offre des produits sans fil à plus de 160 000 points de vente dans le monde entier.

La société a récemment annoncé son projet de coentreprise avec Tech Data, plus grand distributeur informatique d'Europe, pour former Brightstar Europe. Outre l'Europe, les activités de Brightstar s'étendront à l'Amérique du Nord, à l'Amérique latine, au Sud-Est asiatique, à l'Australie, au Moyen-Orient et à l'Afrique.

R. Marcelo Claure, PDG de Brightstar, déclare : << Nous commençons 2007 après avoir encore bouclé une année record. Notre couverture géographique étendue, nos contrats de chaîne d'approvisionnement avec des exploitants de réseau de premier plan et l'ajout de plusieurs fabricants importants à notre carnet de clients ont contribué, ensemble, à notre croissance en 2006. >>

Brightstar a annoncé ses résultats de 2006 à Barcelone, au salon GSM World Congress.

A propos de Brightstar

Brightstar Corp. est le plus grand fournisseur de solutions de distribution et de chaîne d'approvisionnement sans fil au monde. Son siège se trouve à Miami, en Floride. Brightstar possède des installations dans 49 pays et des clients sur six continents. La société propose des solutions à plus de 220 exploitants de réseau et 25 000 exploitants de réseaux virtuels mobiles, revendeurs, détaillants et agents dans le monde. Elle représente également de nombreux fabricants de premier plan du secteur sans fil mondial. En 2006, Brightstar a affiché un chiffre d'affaire de 3,5 milliards USD. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter le site http://www.brightstarcorp.com

Site web : http://www.brightstarcorp.com

Rückfragen & Kontakt:

Sally Lange, Brightstar Corp., +1-847-634-7300 ou
sally.lange@brightstarcorp.com

OTS-ORIGINALTEXT PRESSEAUSSENDUNG UNTER AUSSCHLIESSLICHER INHALTLICHER VERANTWORTUNG DES AUSSENDERS | PRN0020