EANS-Adhoc: Weatherford soumet le formulaire 10-K

17.03.2012

GENÈVE, Suisse, 16 mars 2012 -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX : WFT) a informé aujourd'hui ses actionnaires que son rapport annuel a été soumis sur le formulaire 10-K à la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC ») pour l'année fiscale qui s'est terminée le 31 décembre 2011.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Internet son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur les formulaires 10-Q, ses rapports courants sur les formulaires 8-K, les rapports présentés conformément à la section 16 de la U.S. Securities Exchange Act de 1934 et les modifications à ces rapports soumis ou fournis à la SEC, et ce dans le meilleur délai raisonnable après que Weatherford International Ltd. a soumis électroniquement ces documents ou les a fournis à la SEC.  Ces documents peuvent être consultés sur le site Internet de Weatherford International Ltd. www.weatherford.com dans la rubrique « Relations investisseurs ».

La SEC tient à jour un site Internet qui contient des rapports, des circulaires de procuration et d'autres informations concernant les émetteurs qui échangent électroniquement des dossiers avec la SEC. Ces documents peuvent être obtenus électroniquement en accédant à la page d'accueil de la SEC sur http://www.sec.gov.

Des copies des informations référencées ci-dessus peuvent également être obtenues gratuitement en appelant ou en écrivant à :

Weatherford International Ltd.
Relations investisseurs
4-6 rue Jean-Francois Bartholoni
1204 Genève, Suisse

Contacts : Andrew P. Becnel +41-22-816-1502 Directeur financier

Karen David-Green +1-713-836-7430 Vice-président - Relations investisseurs
Fin du communiqué euro adhoc --------------------------------------------------------------------------------

Emetteur: Weatherford International Ltd.
Rue Jean-Francois Bartholoni 4-6
CH-1204 Geneva
Tél: +41.22.816.1500
FAX: +41.22.816.1599